Nous contacter
Nous sommes ravis de pouvoir vous aider !
Vous avez une question, une suggestion ou simplement envie de nous dire bonjour ?
- 04 78 24 11 44, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
- contact@natevio.fr
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Formulaire de contact
Questions fréquemment posées
Quel est votre délai de livraison ?
Toute commande passée avant midi est expédiée dans la journée. Pour un envoi Colissimo à destination de la France métropolitaine le délai de livraison est de 48h (2 jours ouvrables).
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour suivre votre colis !
Puis-je annuler la commande en cours ?
Oui, vous pouvez annuler une commande en nous contactant avant l'expédition.
Comment retourner un article ?
Contactez nous afin de connaître la procédure de retour. Vous n’avez qu’à supporter les frais d’expédition.
Si vous avez commandé depuis l’UE, vous pouvez nous retourner l’article dans les 14 jours suivant sa réception et obtenir votre remboursement dans un délai d’un mois à compter de sa réception.
Comment le site Natevio.fr est-il sécurisé ?
Natevio.fr utilise des certificats SSL pour assurer une connexion sécurisée entre votre navigateur et nos serveurs. Cela garantit le cryptage des données pendant la transmission.